![]() |
![]() |
Emissions télévision en direct
Samedi 10 mai, deux émissions dirigées par la chaîne de télévision France3 Bourgogne Franche-Comté ont été animées en direct !
Politiques culturelles en région France-Comté est l'intitulé de la première émission, qui s'est déroulée Place d'Armes de 11h10 à 11h50.
Au coeur du FIMU, émission-interviews de formations musicales et d'invités, a été présentée par Isabelle Hirsch, et s'est déroulée au Kiosque de 16h10 à 17h10.
Ont été interviewées les formations : Russian Style, les Accordéoneux du Morvan, la Tuna de Malaga, Sedef, A3 et les Becs Bien Zen. Ainsi que les invités : Lionel Chapuis, Vincent Ferreux, Mohamed Abderazik, Francis Jauvin et les représentants des pilotes bénévoles sur le festival.

