17 mai 2008 02:55 Juste pour dire…

La tête pleine d’images et de notes de musique, de rencontres et de découvertes, de souvenirs et d’instants inoubliables tout simplement, je tenais absolument à remercier Laure Guicherd et Guillaume Revaillot pour l’implication de notre club photo, Reflex, dans l’organisation du FIMU et d’avoir mis en place ce blog dont nous avons pris un plaisir fou à bichonner avec nos collaborateurs tout au long du festival (la Bohème pour le journal et UTBM Productions pour les vidéos).

Un immense merci également à toute l’organisation du FIMU et à la mairie de Beflort pour nous avoir fait confiance et laissé la chance de mener à bien ce projet qui nous a vraiment tenu à coeur.

J’espère que vous, lecteurs, avez pris autant de plaisir à lire ce blog que nous pour l’aggrémenter un peu plus chaque jour et que cela vous ait permis de “vivre” encore plus intensément cette superbe édition.

A l’année prochaine ?

 

Posté par Sarah Amsellem

les droits des photos reviennent à l'auteur du billet, sauf mention contraire.

Adresse de Trackback | Flux RSS des Commentaires

Poster une réponse